Nous sommes sur la route du retour et c'est mon amoureux qui conduit, alors pour une fois je n'ai rien d'autre à faire que dormir ou écrire.
Quel bonheur que de faire partie des quelques privilégiés conviés à fêter les quatre fois douze ans et demi de notre Bellzouzou internationale.
Quel bonheur que de voir son joli monde au grand complet : les descendants beaux et bien sympathiques, mais personne n'en doutait, l'ascendante belle et bien sympathique, mais personne n'en doutait, les pièces rapportées belles et bien sympathiques, mais personne n'en doutait, les amis de toujours, beaux et bien sympathiques, mais personne n'en doutait, ls copains theatreux talentueux, beaux et sympathiques, mais personne n'en doutait.
Mes deux héritiers, heureux d'être de la partie, alors-même qu'habituellement ils fuient tout rassemblement de personnes de plus de 20 ans.
Mon amoureux, bien content aussi, affichant un sourire radieux, malgré des nuits courtes et des kilomètres de route.
Nous avons bien ri, bien mangé, bien chanté, raisonnablement bu et déraisonnablement embrassé.
Merci chère Bellzouzou adorée et à très vite.
Bisous
3 commentaires:
C'est vrai qu'elle a l'air bien chouette, cette Bellzouzou!
Elle est EXTRAORDINAIRE ! Pour preuve, Petitout (qui ne pratique ni le compliment facile, ni la flagornerie) a dit en repartant : "Elle est en forme Bellzouzou, ça fait plaisir. Elle ne fait vraiment pas des 4 x 12,5 ans !"
Je n'arrive pas à publier de commentaire chez elle pour lui souhaiter un bon anniv alors je le fais ici !
Et vive l'année 72 ! ;-)
Des bises du Nord
Lysa
Enregistrer un commentaire