J'étais en pleine sinistrose carabinée depuis plusieurs mois, quand s'est imposée à moi une mission ! Fêter dignement les anniversaires de mes amours, dont le quart de siècle de Toutebelle, qui peut vous péter la clavicule avec son seul regard si vous vous risquez à l'appeler Catherinette, puis faire renaître mon Christmas Groove
Les anniversaires se sont magnifiquement passés et pour me Christmasgroover j'ai refait la déco de mon salon, ou, plus exactement, je l'ai sérieusement désencombré. Je vis désormais dans un joli cocon et m'en réjouis chaque jour.
Cerise sur le gâteau, j'ai plein de chouettes bouquins sur ma table de chevet et pour Noël pas de casse-tête pour les cadeaux.
Au risque de fâcher notre cher David Wiz, qui aimait me rappeler que le conseil se paie, le mien sera une nouvelle fois gratuit. J'ai proposé que chacun n'achète qu'un seul cadeau, partageable entre nous tous : boite de chocolats, jeu de société, etc. Tout le monde a beaucoup apprécié cette idée.
Je vous souhaite de beaux moments de partage.
6 commentaires:
En voilà une idée quelle est bonne!
Dans ma famille, ils voudront bien partager les jeux, mais jamais les boîtes de chocolat, t'es folle !
Anne : heureuse de la partager avec vous, même si franchement je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant.
Bellzouzou : que des gourmands par ici aussi, ma crainte n'étant pas qu'ils refusent de partager mais plutôt qu'il n'y ait QUE des boîtes de chocolats et pâtes de fruits sous le sapin.
Mais quelle bonne idée : merci !!
Et cerise sur la cherish on the cake, ça fait hyper plaisir de vous relire ;)
Dom : avec plaisir. Je suis preneuse de vos retours après les fêtes.
Pomme d'Happy : thank you so much. Ça fait plaisir de se savoir lue.
Enregistrer un commentaire