"Imaginez que vous vous donnez soudain le droit d'être furieusement heureux. Oui, imaginez une seconde que vous n'êtes plus l'otage de vos peurs, que vous acceptez les vertiges de vos contradictions. Imaginez que vos désirs gouvernent désormais votre existence, que vous avez réappris à jouer, à vous couler dans l'instant présent. Imaginez que vous savez tout a coup être léger sans être jamais frivole. Imaginez que vous êtes résolument libre, que vous avez rompu avec le rôle asphyxiant que vous croyez devoir vous imposer en société. Vous avez quitté toute crainte d'être jugé. Imaginez que votre besoin de faire vivre tous les personnages imprévisibles qui sommeillent en vous soit enfin à l'ordre du jour. Imaginez que votre capacité d'émerveillement soit intacte, qu'un appétit tout neuf, virulent, éveille en vous mille désirs engourdis et autant d'espérances inassouvies. Imaginez que vous allez devenir assez sage pour être enfin imprudent.

Imaginez que la traversée de vos gouffres en vous inspire plus que de la joie. C'était tout cela être le Zubial."

Alexandre Jardin, Le Zubial

6.9.17

Sciences physiques et mathématiques

Il est de notoriété publique que je suis nulle en maths, à tel point que Petitout a failli réclamer pour moi la médaille Fields quand j'ai su reconnaître que le gros E de son exercice voulait dire "appartient à" et non pas Euros.

N'empêche, si mes calculs sont exacts 3 heures de massages par semaine, dont au moins une de palpé-roulé, c'est bien égal à 3 heures à suer sur des appareils de torture cardio dans une salle de sport, non ?

6 commentaires:

Bellzouzou a dit…

faut que tu nous racontes cette histoire de massages, je dis.

Anne a dit…

Massages? Tu as dit massages?

Anonyme a dit…

Oh ouiiiiiiiiiiiiii des massages !! (et je t'ai laissé un comm sur ta note qui parle Bréhat, pas sûre que tu l'aies vue...)

Bises du Nord

Lysa

Névrosia a dit…

Bellzouzou :
En fait je suis trop crevée pour faire du sport en ce moment alors je me disais que des massages devraient compenser agréablement et agir tout aussi efficacement sur les capitons graisseux :-)

Anne :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Lysa :
Vu et répondu ! Donc je valide : cette année pas de sport mais des massages ;)
Bises de Lyon

dany a dit…

oh! oui!
je reviens sur les blogs avec la main gauche.... Fracture de l'humérus droit : ouille! ça fait mal et ça handicape...
des bises

Névrosia a dit…

Rhooooo mais comment t'es-tu fait cela ? C'est sûr que ça fait mal. Je t'appelle ce week-end.
Bisous